Aller directement au contenu principal
L’Isle d’Abeau Accueil

Numérique responsable

Dans le cadre de « Thématique 4 : Supports (RH, finances, Juridique, Numérique, Participation citoyenne) »

Accéder au projet

Nous entendons de plus en plus parler du numérique responsable et je me demandais si la CAPI ou la Région avait donné des objectifs aux différentes communes ? Si oui, pourrions nous les connaître et savoir où en est notre commune ? Si non, est-il prévu de s'inscrire dans une démarche de numérique responsable ?

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.

Partager

Statut actuel

soumise