Numérique responsable
Dans le cadre de « Thématique 4 : Supports (RH, finances, Juridique, Numérique, Participation citoyenne) »
Accéder au projet
Nous entendons de plus en plus parler du numérique responsable et je me demandais si la CAPI ou la Région avait donné des objectifs aux différentes communes ? Si oui, pourrions nous les connaître et savoir où en est notre commune ? Si non, est-il prévu de s'inscrire dans une démarche de numérique responsable ?
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
