Nature et produits locaux
Dans le cadre de « Vous vous êtes exprimés : Quels usages pour la place des Droits de l'Homme et du Citoyen ? »
Accéder au projet

Pourquoi pas une place fleurie et arborée avec fontaine et banc public qui pourrait accueillir des marchés avec des artisans locaux, des fermes de proximité pouvant vendre leurs produits, un marché de Noël artisanal lors des fêtes de Noël, avec stand pour pouvoir soutenir diverses associations ?
Commentaires(1)
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Jean Claude VIVET
Publié par:Jean Claude VIVET
il y a 6 ans
C'est pour moi une idee interessante mais je la defendrais plutot pour la nouvelle place devant la mediatheque qui dispose de beaucoup plus de place et presente un caractere central plus marqué.
Partager
Publié par
Statut actuel
prise en considération
Étiquettes
Nature et biodiversité
Autres
