Accueil Loisirs Août
Dans le cadre de « Thématique 2 : Education / Jeunesse / Famille »
Accéder au projet
La plupart des entreprises ferment en août. Je comprends que l'accueil des enfants en centre de loisirs, ce mois là, soit réduit.
Mais beaucoup de personnes reprennent le travail aux alentours du 20 août. Les structures de la CAPI, d'ailleurs, rouvrent leurs portes à ces dates. Et chaque année, beaucoup de parents se retrouvent embêté par le manque de centre de loisirs sur la fin de l'été.
Pourrions nous envisager de sonder la population pour savoir quand les ouvertures des centres de loisirs seraient plus intéressantes ? Et envisager de revoir les dates de fermetures estivales ?
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
Étiquettes
Éducation et jeunesse
